Un casque antibruit est ce que tous les passionnés de musique recherchent. Bien qu’écouter la musique soit une des meilleures thérapies du monde, le monde environnant n’est pas toujours agréable à entendre. Les nouvelles générations de casque antibruit vous isolent complètement dans un autre monde qui vous fera rêver.

Bose NCH 700

Matti Blume / CC BY-SA (https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0)

Bose est toujours connu comme faisant partie des meilleurs casques antibruits depuis des années. Avec son nouveau modèle amélioré, le casque Bose BCH 700 fait actuellement partie des meilleurs antibruits de l’année 2020. Ces casques antibruits sont disponibles avec différents niveaux afin de filtrer la quantité de son pouvant y traverser. Encore un point fort, ce casque fait une belle image de la dernière technologie.

De plus, ce casque est efficace pour passer des appels téléphoniques. Non seulement le son est impeccable, mais aussi le micro est aussi bien amélioré. C’est un appareil de qualité pour une écoute isolée et claire et offrant une très bonne détente. Du point de vue extérieur, la qualité et le design font l’effet d’un dur travail de la part du fabricant.

Sony WH-1000XM3

En concurrence avec la marque Bose, Sony offre aussi une des meilleures qualités de casques antibruits actuellement. Son plus remarquable point fort est l’autonomie de sa batterie qui fait 30 heures, et qui est largement longue par rapport aux autres casques antibruits. Aussi, la durée de charge de ce casque se faisant par USB-C est ultra-rapide.

Matti Blume / CC BY-SA (https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0)

Concernant l’annulation de bruits, le casque Sony M3 est aussi magique. Son efficacité est remarquée rien qu’en mettant ce casque, l’utilisateur aura l’impression de vivre dans un autre monde, sans rien autour. Il est alors utile pour gagner un peu plus de concentration en travail ou aux études.  Quant à la qualité sonore, Sony est aussi classé parmi les meilleurs casques. Il permet d’entendre les voix, les sons très clairs et audibles et fera une bonne écoute musicale. De plus, la conception de ce casque lui fait encore très confortable et très pratique au port. Sa taille s’adapte à la tête et il y est facile à placer. Concernant sa manipulation, des applications sont disponibles pour aider à sa commande, disponibles sous les systèmes Android et les IPhone.

L’intelligence artificielle vous permet encore de profiter de ses autres performances, comme la fonctionnalité quick attention, pour permettre une très bonne écoute avec le casque rien qu’en plaçant la main sur l’oreillette droite.

BOSE QUIETCOMFORT 35 II

Carsonjp21 / CC BY-SA (https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0)

La marque Bose se trouve toujours en tête en casque antibruit. Cela est dû à sa bonne qualité sonore et sa forte capacité d’annulation de bruit. Le casque QuietComfort 35 II ou QC35II est connu par sa forte aptitude à enlever le bruit extérieur. C’est la raison de son choix encore pour l’année 2020. Bien que les dernières technologies de Sony M3 et de Bose 700 soient impeccables, de nos jours, sa capacité reste encore remarquable. C’est un casque qui vous isolera du monde, sauf des bruits à volume trop élevé.

En qualité sonore, Bose QC35 II tient encore une très bonne place car il est réputé pour cela. Il permet une très bonne écoute musicale, avec sa bonne basse et son aigu qui sont parfaits.

Porter ce casque est vraiment très pratique et offre un confort agréable. C’est aussi un de ses importants points forts. Les oreillettes recouvrent complètement les oreilles. Comme c’est un casque intelligent, son contrôle peut se faire à partir d’une simple application sur un smartphone. Vous avez un contrôle total de l’appareil à partir de ce dernier, et vous pouvez personnaliser les réglages sonores. En plus, des boutons se situant sur l’oreillette droite vous permettront aussi d’effectuer des simples modifications, comme pour le volume et le changement de piste.

L’autonomie de la batterie est généralement de 20 heures en mode sans fil, et de 40 heures en usage filaire.